QUI EST EUROGENERICS ?

Eurogenerics SA est une entreprise d’origine belge, aujourd’hui devenue le leader du marché des médicaments génériques en Belgique. Elle fait partie de STADA Arzneimittel AG et est organisée en 2 divisions : EG et NeoCare.

QUI EST STADA ?

STADA Arzneimittel AG est un groupe international coté en Bourse fondé à Dresde en 1895, dont le siège est établi à Bad Vilbel, en Allemagne. Sa stratégie commerciale repose sur une combinaison de médicaments génériques et de produits de marque en vente libre ; il l’applique de manière cohérente en faisant preuve d’une orientation commerciale de plus en plus internationale. Le groupe STADA est actif à l’échelle mondiale dans plus de 30 pays, par l’intermédiaire de 50 filiales.

QUI EST EUROGENERICS ?

Eurogenerics SA est une entreprise d’origine belge, aujourd’hui devenue le leader du marché des médicaments génériques en Belgique. Elle fait partie de STADA Arzneimittel AG et est organisée en 2 divisions :
EG et NeoCare.

NOTRE STRUCTURE

Eurogenerics fait partie de STADA Arzneimittel AG et est organisée en 2 divisions :
EG et NeoCare.

QUI EST EG ?

EG est le leader
du marché des médicaments génériques en Belgique.

QUI EST NEOCARE ?

NeoCare fournit aux patients, médecins et pharmaciens des produits et services de qualité assurant une prise en charge sûre et responsable.